Bluetooth 2

Eddy Maue
Salut vous tous,

bon ben aujourd'hui j'ai acheté un dispositif usb2 Bluetooth 2 et j'ai
récupérer chez IOgear les drivers pour le faire fonctionner.

Mais ca fonctionne pas, l'interface pour l'installation ne s'ouvre pas
et voici le message d'erreur que j'ai

Errors encountered while performing the opération.
Look at the information window for more détails

Si vous avez une idée parce que là je sais pas du tout ou chercher

a+ Eddy et merci de votre aide