bluetooth désactivé

Le
JPQ
Bonjour,

Quand j'insère ma clé bluetooth (belkin) dans un port usb, j'entends le son
carcatéristique du branchement d'un périphérique usb mais rien ne se passe : je n'ai
pas l'icone bluetooth dans la barre des taches !!!
Bien entendu, mon téléphone ne reconnait pas l'ordi

Je suis allé dans le tableau de configuration (XP Pro) > configuration bluetooth >
diagnostic on me dit que le périphérique est arrêté, de cliquer sur l'icone bluetooth
dans la barre des taches

Comment réactiver le bluetooth ?????

merci de vos conseils
Bebert
A l'aide du CD fourni avec la clé, si le logiciel a disparu, ou le pilote,
relancer "BlueSoleil.exe" et rechercher les périphériques Bluetooth...

"JPQ" 4bc442b9$0$28969$

problème résolu
merci !