Bluetooth et eeepc

j'ai un EEE PC 1000HE, pensez vous que mon antenne GPS Royaltech bluetooth
pourrait etre détectée afin de servir de GPS.
existe t'il un programme contenant des cartes style tom-tom pour pc?
merci
Alain
Le #19719851
essayez oziexplorer.
Alain

"" 4a50de88$0$9714$
Bonjour,
[...]

matyak

Microsoft propose "AutoRoute" qui permet la navigation dans les
conditions souhaitées :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/ProductDetails.aspx?pid 2

Cependant la dernière version citée sur le site de Microsoft est
"2007". Je ne sais pas si le produit est suivi ...