Bluetooth et eeepc

2 réponses
P
Bonjour,
j'ai un EEE PC 1000HE, pensez vous que mon antenne GPS Royaltech bluetooth
pourrait etre détectée afin de servir de GPS.
existe t'il un programme contenant des cartes style tom-tom pour pc?
merci

2 réponses

Alain
essayez oziexplorer.
Alain

"" a écrit dans le message de news:
4a50de88$0$9714$
Bonjour,
j'ai un EEE PC 1000HE, pensez vous que mon antenne GPS Royaltech bluetooth
pourrait etre détectée afin de servir de GPS.
existe t'il un programme contenant des cartes style tom-tom pour pc?
merci

matyak
Bonjour

Microsoft propose "AutoRoute" qui permet la navigation dans les
conditions souhaitées :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/ProductDetails.aspx?pid 2

Cependant la dernière version citée sur le site de Microsoft est
"2007". Je ne sais pas si le produit est suivi ...