bluetooth

Le
Pépé51
bonjour
ma clef "bluetooth" fonctionait bien sous XP (pour relier mon téléphone au
PC portable)
je ne peux plus la faire fonctionner sous VISTA , bien que les pilotes
paraissent "à jour"
une piste ?
merci cordialement
Aski
Le #50285
Salut Pépé51,

"Pépé51" de discussion :
[...]
J'ai eu le même problème avec une clé Belkin. J'ai trouvé ce driver et

maintenant ça roule.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php
--
Cordialement
Aski

Pépé51
Le #49891
merci ASKI
le hic c'est que je ne trouve pas le driver adequat
(ce n'est pas une Belkin !)
cordialement
Aski
Le #49890
Pépé51 wrote:
merci ASKI
le hic c'est que je ne trouve pas le driver adequat
(ce n'est pas une Belkin !)
cordialement

Il me semble bien que c'est un driver "générique".
Tu ne risques rien à essayer.
--
Cordialement
Aski