Bluetooth

3 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Quelle est l'utilité du bluetooth pour un GPS dans une voiture.
Merci
--
L'Aquitain

3 réponses

Sniper
L'ami L'Aquitain nous a écrit le 08/12/2007, Sainte Elfie :

Quelle est l'utilité du bluetooth pour un GPS dans une voiture

Connecter le GPS au téléphone portable comme le Tomtom Go x20
- Fonction kit main-libres
- accés GPRS pour Info-trafic

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.

Toutic
Sniper vient de nous annoncer :
L'ami L'Aquitain nous a écrit le 08/12/2007, Sainte Elfie :

Quelle est l'utilité du bluetooth pour un GPS dans une voiture

Connecter le GPS au téléphone portable comme le Tomtom Go x20
- Fonction kit main-libres
- accés GPRS pour Info-trafic

Si usage avec un PDA, liaison sans fil entre PDA et récepteur GPS.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

L'Aquitain
Toutic wrote:
Sniper vient de nous annoncer :
L'ami L'Aquitain nous a écrit le 08/12/2007, Sainte Elfie :

Quelle est l'utilité du bluetooth pour un GPS dans une voiture

Connecter le GPS au téléphone portable comme le Tomtom Go x20
- Fonction kit main-libres
- accés GPRS pour Info-trafic

Si usage avec un PDA, liaison sans fil entre PDA et récepteur GPS.

Merci à tous les deux

--
L'Aquitain