bluetooth

Le
entropie
Bonjour,
j'ai un problème avec le bluetooth de XP, je souhaite transférer des
images depuis mon téléphone portable, mais le service transfert de
fichiers n'est pas installé, j'ai juste port série sur COM3 et accès
reseau à distance sur COM5.
Patrick D.
Le #19763161
Le Wed, 15 Jul 2009 17:51:57 +0200, entropie
[...]

le pb n'est pas le BT de XP, mais la puce BT.
toutes ne sont pas égales

m'écrire *
Sergio
Le #19765281
Patrick D. a écrit :
[...]

C'est surtout le problème du téléphone et du logiciel livré avec...

--
Serge http://leserged.online.fr/