Bluetooth entre Acer N30 et Motorola V500: ça marche !

3 réponses
cyv
J'avais cherche de l'aide sur ce forum sur ce sujet, mais tout ce que
j'ai eu c'est "moi je connais le sujet, mais ca ne marche pas !".
Eh bien si, cela fonctionne, et avec mon fournisseur orange, j'y
accede soit avec une liaison GSM, soit avec une liaison GPRS (il faut
evidemment avoir l'abonnement date qui va bien).

3 réponses

Yan
Dans ce cas une explications du pourquoi ça marche pourrait être utile pour
pouvoir mieux aider quelqu'un qui aurait le même problème :)

YV wrote:
J'avais cherche de l'aide sur ce forum sur ce sujet, mais tout ce que
j'ai eu c'est "moi je connais le sujet, mais ca ne marche pas !".
Eh bien si, cela fonctionne, et avec mon fournisseur orange, j'y
accede soit avec une liaison GSM, soit avec une liaison GPRS (il faut
evidemment avoir l'abonnement date qui va bien).

Olivier
Oui, Svp.

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
Dans ce cas une explications du pourquoi ça marche pourrait être utile
pour

pouvoir mieux aider quelqu'un qui aurait le même problème :)

YV wrote:
J'avais cherche de l'aide sur ce forum sur ce sujet, mais tout ce que
j'ai eu c'est "moi je connais le sujet, mais ca ne marche pas !".
Eh bien si, cela fonctionne, et avec mon fournisseur orange, j'y
accede soit avec une liaison GSM, soit avec une liaison GPRS (il faut
evidemment avoir l'abonnement date qui va bien).

yv
En fait, j'aurais du mal a dire POURQUOI ca marche.
Je peux vous dire ce que j'ai fait, c'est a dire reprendre tout a zero, puis
apairer le v500 avec le n30, puis creer deux connexions qui utilisent BT
dialup modem (une pour gprs, une pour gsm).
Attention par ailleurs si on fait un hard reset tout cela est perdu si pas
de sauvegarde.
J'espere que c'est clair et que ca servira.
a+
YV

Oui, Svp.

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
Dans ce cas une explications du pourquoi ça marche pourrait être utile
pour

pouvoir mieux aider quelqu'un qui aurait le même problème :)

YV wrote:
J'avais cherche de l'aide sur ce forum sur ce sujet, mais tout ce que
j'ai eu c'est "moi je connais le sujet, mais ca ne marche pas !".
Eh bien si, cela fonctionne, et avec mon fournisseur orange, j'y
accede soit avec une liaison GSM, soit avec une liaison GPRS (il faut
evidemment avoir l'abonnement date qui va bien).