Bluetooth entre Acer N30 et Motorola V500: ça marche !

cyv
J'avais cherche de l'aide sur ce forum sur ce sujet, mais tout ce que
j'ai eu c'est "moi je connais le sujet, mais ca ne marche pas !".
Eh bien si, cela fonctionne, et avec mon fournisseur orange, j'y
accede soit avec une liaison GSM, soit avec une liaison GPRS (il faut
evidemment avoir l'abonnement date qui va bien).

yv
En fait, j'aurais du mal a dire POURQUOI ca marche.
Je peux vous dire ce que j'ai fait, c'est a dire reprendre tout a zero, puis
apairer le v500 avec le n30, puis creer deux connexions qui utilisent BT
dialup modem (une pour gprs, une pour gsm).
Attention par ailleurs si on fait un hard reset tout cela est perdu si pas
de sauvegarde.
J'espere que c'est clair et que ca servira.
a+
YV