Bluetooth (erreur du service )

paul
Bonjour ,
Je viens d'acquérir un pc portable et je veux tranférer mes photos de mon
tel port .Alors dans"péréphériques bluetooth"(options) quand je coche
"autoriser les périphériques a rechercher cet ordi" une fenêtre "erreur du
service bluetooth apparait "
-une erreur s'est produite lorsque window a enregistré vos paramètes .
-le périphérique est peut-être débranché.
-les paramètres suivant n'ont pas été enregistrés;
Paramètres dedécouverte
Paramètre de connection

Pouvez-vous m'aider ? Merci
paul

paul
--C'était juste que mon bouton sur le portable n'était pas sur la bonne
sélection !!!
autant pour moi !!!!bonne journée a tous
Paul