Bluetooth et portable sharp 550sh

masslin
bonjour a tous

g un probleme de connexion par bluetooth avec un telephone portable sharp
550sh et mon pc portable hp pavillion zd8000.
j'aimerais connecter le tel par bluetooth a mon pc. ca marche de tel à tel
mais pas de tel a pc. le probleme vient donc de mon pc, et pourtant ca
marchait avant avec un autre telephone mais depuis ke je suis connecté a
internet par wifi mon pc detecte plus le periphérique bluetooth telephone.

En fouillant un peu dans les parametres, je m'apercois ke dé ke j'active la
radio bluetooth du pc, g un message d'erreur:
"une erreur s'est produite lors de l'enrgistrement de vos parametres
windows. parametres suivant n'ont pas été enregistrés: parametre decouverte
et connexion"

d'avance merci pour votre aide, j galere ca fé deux semaines ke je cherche
la solution sur le net :-(

Jacques Barathon [MS]
"masslin" a écrit dans le message de
bonjour a tous

g un probleme de connexion par bluetooth avec un telephone portable sharp
550sh et mon pc portable hp pavillion zd8000.
<...>

d'avance merci pour votre aide, j galere ca fé deux semaines ke je cherche
la solution sur le net :-(

Encore un effort... Vous n'êtes pas sur le bon forum, celui-ci est consacré
à Windows Server. Vous devriez avoir plus de chance sur un des forums
consacrés à Windows XP, notamment:

Sinon, les sites de Sharp et/ou de HP ont peut-être eux aussi des forums
d'entraide sur lesquels vous pourriez soumettre votre problème?...

Bon courage,
Jacques