Bluetooth et souris wireless laser mouse 8000 sous Vista

3 réponses
Cleromyvin
Bonjour, je possede sous vista ultimate un ensemble souris clavier microsoft
desktop 7000 bluetooth, pour le clavier pas de probleme pour la souris elle
est reconnue mais elle fonctionne tres tres mal, le pointeur se deplace
anormalement, et windows ne reconnais pas tous les drivers bluetooth et
impossible de trouver des drivers reconnues .... au secours, l'utilisation de
la souris est tres penible !!!!!
si quelqu'un a deja eu le probleme, merci d'avance . et BONNE FETES !!!!!

3 réponses

LG
Bonsoir,
Essaie, à toute hasard, d'aller sur les liens suivants

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx

http://www.touslesdrivers.com/

Est-ce que à un certain moment ça a fonctionné correctement ?

@+
bonnes fêtes

"Cleromyvin" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je possede sous vista ultimate un ensemble souris clavier
microsoft
desktop 7000 bluetooth, pour le clavier pas de probleme pour la souris
elle
est reconnue mais elle fonctionne tres tres mal, le pointeur se deplace
anormalement, et windows ne reconnais pas tous les drivers bluetooth et
impossible de trouver des drivers reconnues .... au secours, l'utilisation
de
la souris est tres penible !!!!!
si quelqu'un a deja eu le probleme, merci d'avance . et BONNE FETES !!!!!

La Poste
Salut,
J'ai commis la même erreur, j'ai acheté la souris Krosoft. Elle ne
fonctionne pas ou mal sous vista. Microsoft n'en a rien à branler et ne se
donne pas la peine de répondre ou alors il faut payer 65 € (le prix de la
souris ou presque). Je l'ai virée en criant "M... à Bilou".
J'ai acheté une Logitech bluetooth V470, moins chère, qui fonctionne très
bien.
A+
M

"Cleromyvin" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je possede sous vista ultimate un ensemble souris clavier
microsoft
desktop 7000 bluetooth, pour le clavier pas de probleme pour la souris
elle
est reconnue mais elle fonctionne tres tres mal, le pointeur se deplace
anormalement, et windows ne reconnais pas tous les drivers bluetooth et
impossible de trouver des drivers reconnues .... au secours, l'utilisation
de
la souris est tres penible !!!!!
si quelqu'un a deja eu le probleme, merci d'avance . et BONNE FETES !!!!!

Cleromyvin
Salut, oui elle a fonctionner correctement, mais pas longtemps, mais je me
pose la question de savoir si il ne faut pas un tapis de souris "special"
laser ???? car selon la surface elle fonctionne plus ou moins bien ...

Bonsoir,
Essaie, à toute hasard, d'aller sur les liens suivants

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Download.mspx

http://www.touslesdrivers.com/

Est-ce que à un certain moment ça a fonctionné correctement ?

@+
bonnes fêtes

"Cleromyvin" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, je possede sous vista ultimate un ensemble souris clavier
microsoft
desktop 7000 bluetooth, pour le clavier pas de probleme pour la souris
elle
est reconnue mais elle fonctionne tres tres mal, le pointeur se deplace
anormalement, et windows ne reconnais pas tous les drivers bluetooth et
impossible de trouver des drivers reconnues .... au secours, l'utilisation
de
la souris est tres penible !!!!!
si quelqu'un a deja eu le probleme, merci d'avance . et BONNE FETES !!!!!