Bluetooth or not Bluetooth

Le
Bernard Siaud alias Troumad
Bonjour

Comment savoir si j'ai du Bluetooth sur mon PC (un gros fixe) et s'il
est pris en compte par Debian lenny ?
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
http://fr.openoffice.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9635901
Bernard Siaud alias Troumad, mercredi 19 décembre 2007, 08:18:45 CET

Bonjour

’jour,

Comment savoir si j'ai du Bluetooth sur mon PC (un gros fixe)
et s'il est pris en compte par Debian lenny ?

C’est écrit dans la doc, sur la facture…

Sinon, je crois que c’est principalement de l’usb : modul es
usb_hci et bluetooth chargés.
dmesg aussi

--
Sylvain Sauvage