bluetooth et services

1 réponse
Bret
Bonjour,

J'ai un adaptater bt pour imprimante et un dongle bt sur un portable acer
sous XP sp2.
La connexion bt du portable reconnait bien l'imprimante et l'identifie
coorectement (canon mp780 srw mobile printer), il propose, en général, les
services adéquats (HRCP ou SPP)
l'onglet ports com ne me propose aucun port sortants et je dois faire à
nouveau une recherche pour qu'il me trouve l'imprimante.
Lorsque j'ai les bons services la connexion à ces services échoue.
Qu'elle est la bonne marche à suivre ?
Merci

1 réponse

Vincent Felsch
"Bret" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un adaptater bt pour imprimante et un dongle bt sur un portable acer
sous XP sp2.
La connexion bt du portable reconnait bien l'imprimante et l'identifie
coorectement (canon mp780 srw mobile printer), il propose, en général, les
services adéquats (HRCP ou SPP)
l'onglet ports com ne me propose aucun port sortants et je dois faire à
nouveau une recherche pour qu'il me trouve l'imprimante.
Lorsque j'ai les bons services la connexion à ces services échoue.
Qu'elle est la bonne marche à suivre ?
Merci

Bonjour

Installez les pilotes du dongle bluetooth et pas se servir des pilotes de XP
SP2
et même bien vérifier si le dongle utilise bien les pilote du dongle et pas
ceux de XP

Cordialement

Vincent F.