Bluetooth USB adatet

1 réponse
met.maco
Bonjour,
j'ai un pb avec ma clef bleuetoot class 1 - v 1.2

Apres installation du cd correspondant, le pc detecte le materiel sous la
Ref: ISSCBTA... qui ne peut êtrte installé ni automatique ment ni
manuellement...
il semble que le pilote ne figure pas sur le CD de la cléf...

que dois je faire SVP

Merci pour votre aide

1 réponse

met.macos
Suite....

je ne trouve rien de concluant sur google...

"met.maco" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,
j'ai un pb avec ma clef bleuetoot class 1 - v 1.2

Apres installation du cd correspondant, le pc detecte le materiel sous la
Ref: ISSCBTA... qui ne peut êtrte installé ni automatique ment ni
manuellement...
il semble que le pilote ne figure pas sur le CD de la cléf...

que dois je faire SVP

Merci pour votre aide