Bluetooth USB adatet

Le
met.maco
Bonjour,
j'ai un pb avec ma clef bleuetoot class 1 - v 1.2

Apres installation du cd correspondant, le pc detecte le materiel sous la
Ref: ISSCBTA qui ne peut êtrte installé ni automatique ment ni
manuellement
il semble que le pilote ne figure pas sur le CD de la cléf

que dois je faire SVP

Merci pour votre aide
met.macos
Le #1067612
Suite....

je ne trouve rien de concluant sur google...

"met.maco" u%