bluffant : odfpy API python pour generer de l'ODF

Le
chris
Bonjour,

J'ai trouve cela bluffant :

from odf.opendocument import OpenDocumentText
from odf.text import P

textdoc = OpenDocumentText()
p = P(text="Hello World!")
textdoc.text.addElement(p)
textdoc.save("helloworld", True)

Et voila ! un doc odf conforme je l'ouvre avec OO

http://opendocumentfellowship.com/projects/odfpy

j'avais juste avant essayé pod mais moins bien

y'en a d'autres ou j'ai fait le tour ?

A+
chris
Questions / Réponses high-tech
William Dode
Le #11189291
On 04-07-2008, chris wrote:
[...]

A l'époque où j'en avais besoin j'avais finalement trouvé plus pratique
de manipuler le xml avec elementtree... Je ne voulais pas créer un odt
à partir de rien, mais plutôt les modifier. La apparemment c'est plutôt
l'inverse.

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant