Bluffé....

Le
MELMOTH
Par la fotographe américo-française Ann-Evelyn Atwood
Dont Réponses-Photo fait un reportage dans son dernier numéro
Ses images M'ont explosé dans la gueule
Du reportage foto comme ça, J'en redemande
Ça ne vaut évidemment pas ceux du PalmerMais, pour une femme, c'est
quand même pas mal, Je trouve

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #17565311
MELMOTH a écrit
( )

Par la fotographe américo-française Ann-Evelyn Atwood...

Connais pas.

Y aurait bien une Jane-comme-tu-dis, mais sans un lien à se mettre sous la
dent, va savoir...
alain
Le #17566241
[...]

"Mais, pour une femme, c'est quand même pas mal, " ? Je ne vois pas bien
ce que vous voulez dire, une précision ?

Alain
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17566221
Alain191 a écrit :

"Mais, pour une femme, c'est quand même pas mal, " ? Je ne vois pas bien
ce que vous voulez dire, une précision ?

Alain

C'est de l'humour à la Melmoth. Il rit de ses propres blagues, et dans
un sens il a raison, car franchement, qui le ferait à sa place, hein ?
Mais on le garde, car il arrive parfois à faire rire quand même, quand
il ne le fait pas exprès.

Noëlle Adam
libre
Le #17567141
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Alain191 a écrit :

[...]

je te trouve indulgente avec un mec comme ça
Fernand Naudin
Le #17569491
> Ça ne vaut évidemment pas ceux du Palmer...

Quand Palmer sort ses Canon, le préfet déclenche le plan Orsec...
Ca craint quand même !
Ascadix

Alain191 a écrit :

[...]

ça fait des années que Melmoth fais rire les niouzgroups, il le faisait
déjà en tant que Ur13 Président à vie du CTV, au temps glorieux du CTV
sur un ng depuis longtemps disparus pour des motifs darwiniens.
Il ne se prend pas lui-même au sérieux, faut faire pareil, et c'est pas
avec l'age que ça va s'arranger :-)

--
@+
Ascadix

[...]

Putain !...Tu Me fais venir une larme à l'oeil, là !...
Bon dieu/MELMOTH...Qu'est-ce qu'on pouvait se marrer, à cette époque
!...Sans compter les retrouvailles régulières du bureau du CTV à Paris
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #17569971
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le samedi
18/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Quand Palmer sort ses Canon, le préfet déclenche le plan Orsec...
Ca craint quand même !

Je M'a gouré : c'est *Jane* -Evelyn ATWOOD...
Rien que pour le reportage et ses fotos, ça vaut le coup d'acquérir le
dernier numéro de la revue...