Bluffé par free

9 réponses
ralph
Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste 2még
, je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à inserer
dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

9 réponses

Jean GUY
cours vite, les oiseaux de mauvaise augure vont te fondre dessus...
olivier
"ralph" a écrit dans le message de news:
41efba0c$0$26231$
Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste
2még , je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le
lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à
inserer dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

En realité ca se passe comme ca pour la tres grande majorité des gens, mais
ceux la profitent pleinement des services de Free sans venir le crier sur
les forums, dommage, ca ne donne pas une image realiste de la situation...

Gerd
"olivier" a écrit dans le message de news:
41efcc27$0$22626$

En realité ca se passe comme ca pour la tres grande majorité des gens,
mais ceux la profitent pleinement des services de Free sans venir le crier
sur les forums, dommage, ca ne donne pas une image realiste de la
situation...
Exact, idem pour tous les FAI, donc c'est quand même représentatif.

Gerd

ghirardelli
ralph wrote:

Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste 2még
, je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à inserer
dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

Et le contrat avec CI, qu'est-il devenu?

Frédéric Roy
ralph avait énoncé :
Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste 2még ,
je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à inserer
dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

J'ai un ami qui s'est abonné recemment... Il pensait être racordé en 1
mois.
Il est en plein travaux dans son nouvel appartement..(Il n'y vit pas
encore) Mais "malheureusement" pour lui
cela s'est passé exactement comme toi.... Il m'a dit "Free, c'est pas
normal , c'est
trop rapide ! " ;)

En août 2003, j'ai été racordé en 5 jours, il semble que les délais
redeviennent ce qu'ils étaient au
départ.

--
Fred

Freddo
Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste 2még
, je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à inserer
dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

Cela ne m'étonne pas..... j'étais à free avant de passer à Cegetel,
suite à un déménagement sur Limoges..... et l'ouverure de mon compte
chez free à Lyon c'est passé comme tu la décrit.....

Et pour ce qui est de Cegetel à Limoges je suis en 7,4 Mbit et tout
c'est fais en 7 jours et pour l'instant rien à redire tout fonctionne
impec.....

Je pense aussi que lorsque sa fonctionne bien il faut le faire savoir...

nufin
Plutôt cela fonctionne normalement.
C'est plutôt, quand ça chie que l'on peut reconnaître un bon FAI par sa
capacité à gérer le problème.
TOF ADSLNEUFT en panne depuis 43 jours

Freddo wrote:

Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à
20méga , telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec
un modeste 2még , je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et
l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte
et action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à
inserer dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service
comme celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

Cela ne m'étonne pas..... j'étais à free avant de passer à Cegetel,
suite à un déménagement sur Limoges..... et l'ouverure de mon compte
chez free à Lyon c'est passé comme tu la décrit.....

Et pour ce qui est de Cegetel à Limoges je suis en 7,4 Mbit et tout
c'est fais en 7 jours et pour l'instant rien à redire tout fonctionne
impec.....

Je pense aussi que lorsque sa fonctionne bien il faut le faire savoir...

Rodolphe
Et ça te rapporte combien cette littérature?
Stèph
on 20/01/2005 15:02 ralph said the following:
Le dimanche 9 janvier je découvre sur le site de Free l'adsl 2 à 20méga ,
telephonie et tv , étant à l'époque chez club internet avec un modeste 2még
, je remplis le formulaire en ligne , l'imprime et l'envois le lendemain.
Le mercredi 12 , mail de free me confirmant l'ouverture de mon compte et
action technique sur ma ligne .
Le vendredi 14 au soir , coupure adsl club internet.
Le samedi 15 reception de la freebox v4.
le dimanche 16 la ligne est synchro et fonctionne
j'apprends sur le net que la carte wifi vendu 27 euros par free et à inserer
dans la box est une 11G ( 54mbits )
Je la commande via le site de free mardi 18 et la reçois ce matin.
Tout fonctionne impec
Quand ça merde il faut le dire mais quand on a affaire à un service comme
celui ci , il faut le dire aussi
chapeau Free !!

Bon, pour les délais, je vais te dire : quelle chance, parce qu'en 2004,
on n'a pas eu ce privilège !
Personnellement, j'ai attendu ma freebox plus de 2 mois.
Ensuite, je ne sais pas si tu paies toujours ton france télécom ?
Vérifie bien, car ils ne le résilient pas pour toi naturellement !
Pour le débit, je dirais : rien à redire, mais bon, je n'ai même pas la
télé numérique.
Une abonnée de Free très déçue.

Stèph