Le bluray devant le dvd au japon !

1 réponse
Loïc
Si l'on s'appuie sur les dernières données de GfK Retail and Technology au
Japon, les ventes de lecteurs-enregistreurs de Blu-Ray Disc ont dépassé,
durant la première semaine du mois de novembre dernier, celles des
enregistreurs DVD en nombre d'unités écoulées. Cette prouesse est une
première sur le marché nippon et pour le format Blu-Ray Disc.

De nombreux lecteurs-enregistreurs de salon Blu-Ray Disc sont commercialisés
sur le marché nippon, un marché qui bénéficie depuis de nombreuses années de
la télévision en haute définition. En France, où la TNT HD vient à peine d'arriver,
seul un constructeur à savoir Panasonic s'est risqué à sortir un tel lecteur
avec notamment le modèle DMR-BW500.

1 réponse

kowalski
On 10 déc, 12:59, Loïc wrote:
Si l'on s'appuie sur les dernières données de GfK Retail and Technolo gy au
Japon, les ventes de lecteurs-enregistreurs de Blu-Ray Disc ont dépass é,
durant la première semaine du mois de novembre dernier, celles des
enregistreurs DVD en nombre d'unités écoulées. Cette prouesse est u ne
première sur le marché nippon et pour le format Blu-Ray Disc.

De nombreux lecteurs-enregistreurs de salon Blu-Ray Disc sont commerciali sés
sur le marché nippon, un marché qui bénéficie depuis de nombreuse s années de
la télévision en haute définition. En France, où la TNT HD vient à peine d'arriver,
seul un constructeur à savoir Panasonic s'est risqué à sortir un te l lecteur
avec notamment le modèle DMR-BW500.

Pas étonnant, venant du japon...