Bluray

Le
cH
bonjour

Je possede un HP9080 avec lecteur DVD HDDVD et BluRay, depuis peu je
n'arrive plus a lire les Bluray, j'obtiens le message suivant :
"Ce contenu est protege et ne peut pas etre lu par le systeme", les HDDVD
eux passent sans probleme !

Avez-vous une idée de l'action a entreprendre pour remedier a ce probleme ?

Je n'ai rien modifié dans les programmes, branchements et autre entre le
moment ou ca marchait et maintenant

charlie
FDDKDR
Le #2357
Bonsoir,

"cH"
?
Je n'ai rien modifié dans les programmes, branchements et autre... entre
le moment ou ca marchait et maintenant

Avec strictement le même Blue Ray ?
Avec tous ?

Quel logiciel de lecture utilisez-vous ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

chloealbin
Le #6627481
Bonjou

moi j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant d
janvier 2008 et j'ai le même problème de lecture avec les DVD HD (le
dvd sont lus sans problème)

Quand je veux les lire le message suivant s'affiche :"ce contenu es
protégé et ne peut être lu par le système"

Ceci date de 2 mois car avant je n'avais pas de problème de ce genre

Pourriez vous me dire comment le régler

Merci d'avance

--
chloealbi
Le Claude

Ton lecteur est cuit ! "Mais, vas tu nous dire, il lit bien les DVD"...
Ça ne veut rien dire la lecture de DVD et de CD utilise des parties ou
composants différents du lecteur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"chloealbin" message de groupe de discussion :

Bonjour

moi j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant de
janvier 2008 et j'ai le même problème de lecture avec les DVD HD (les
dvd sont lus sans problème) .

Quand je veux les lire le message suivant s'affiche :"ce contenu est
[...]

Le #6627441
Correction, remplacer dans mon message CD par DVD et DVD pour HD-DVD. Quel
étourdi suis-je 1000 excuses...-:)))

--
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #6635591
Ca pourrait aussi être un probleme de zonage : le contenu HD est il bien
dans la même zone que le lecteur ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Tout sur les technos numériques...

"Le Claude" de news:
[...]

"chloealbin" le message de groupe de discussion :