BNP Paribas

2 réponses
Pierre
Bonjour,
La Bnp a mis en ligne une nouvelle version de son site pour ses clients, et
je ne vois plus le lien vers télécharger les opérations. Je ne sais pas ce
qui se passe.
Bonne journée
Pierre

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4758f7c0$0$30029$ pour écrire ceci :

Bonjour,
La Bnp a mis en ligne une nouvelle version de son site pour ses
clients, et je ne vois plus le lien vers télécharger les opérations.
Je ne sais pas ce qui se passe.
Bonne journée
Pierre

Tu n'as pas trop fouillé. Et pourtant je ne suis pas à la BNP...
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Telechargement_BNPPARIBAS_NET_20030122104604
--
Jacquouille la Fripouille
Pierre
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4758f7c0$0$30029$ pour écrire ceci :

Bonjour,
La Bnp a mis en ligne une nouvelle version de son site pour ses
clients, et je ne vois plus le lien vers télécharger les opérations.
Je ne sais pas ce qui se passe.
Bonne journée
Pierre

Tu n'as pas trop fouillé. Et pourtant je ne suis pas à la BNP...
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Telechargement_BNPPARIBAS_NET_20030122104604
--
Jacquouille la Fripouille

_____________
C'est vrai, tu as raison. J'ai fouillé pourtant, et je l'ai pas vu, alors
qu'il était sous mes yeux. A ma décharge : ils l'ont planqué, alors que
jusqu'à présent, il était vraiment sous les yeux. Ils ont pas mal modifié le
site.
Merci beaucoup de ta réponse
Pierre