Boa Constructor

2 réponses
Claude Boucher
Bonjour
je débute avec python et je viens de suivre un tuto qui utilise Boa
Constructor mais je suis dérouté car je ne peu pas utiliser la barre
d'espace.
Avez vous une idée ?
merci

2 réponses

Bruno Desthuilliers
Claude Boucher a écrit :
Bonjour
je débute avec python et je viens de suivre un tuto qui utilise Boa
Constructor mais je suis dérouté car je ne peu pas utiliser la barre
d'espace.
Avez vous une idée ?

Changer de tutoriel ?-)
Claude Boucher
Merci Encolpe DEGOUTE pour ta réponse.
je pensais à une mauvaise configuration.

Malheureusement je ne maitrise pas assez la langue de Shakespeare pour
faire un rapport de bug qui ne se fait que dans cette langue.

Merci pour ta participation.

Amicalement