Boa Constructor

Le
Claude Boucher
Bonjour
je débute avec python et je viens de suivre un tuto qui utilise Boa
Constructor mais je suis dérouté car je ne peu pas utiliser la barre
d'espace.
Avez vous une idée ?
merci
Bruno Desthuilliers
Le #21083591
Claude Boucher a écrit :
[...]

Changer de tutoriel ?-)
Claude Boucher
Le #21101801
Merci Encolpe DEGOUTE pour ta réponse.
je pensais à une mauvaise configuration.

Malheureusement je ne maitrise pas assez la langue de Shakespeare pour
faire un rapport de bug qui ne se fait que dans cette langue.

Merci pour ta participation.

Amicalement