Les bobards du mètre

Le
Versatile
Mobiliser trois chaînes pour débiter une litanie de conneries, comme =
chaque fois, cela commence à bien faire :
http://www.slate.fr/lien/30377/contreverites-sarkozy-decortiquees
Cela le grandit-il de mentir ?
Questions / Réponses high-tech
Zacady
Le #22814921
On Fri, 19 Nov 2010 03:23:53 -0800 (PST), Versatile

Mobiliser trois chaînes pour débiter une litanie de conneries, comme à
chaque fois, cela commence à bien faire :
http://www.slate.fr/lien/30377/contreverites-sarkozy-decortiquees
Cela le grandit-il de mentir ?

Vous connaissez une grosse merde sur terre qui dit la vérité ?
Stephane Legras-Decussy
Le #22815051
Le 19/11/2010 23:17, Zacady a écrit :

Vous connaissez une grosse merde sur terre qui dit la vérité ?

moi.
Julien
Le #22815171
Mobiliser trois chaînes pour débiter une litanie de conneries, comme à
chaque fois, cela commence à bien faire :
http://www.slate.fr/lien/30377/contreverites-sarkozy-decortiquees
Cela le grandit-il de mentir ?

je ne sais qui est le premier à blâmer dans cette piteuse interview, le
minus hâbleur (que l'on connaît) ou les journaleux qui l'ont laissé déroulé
son tapis de conneries sans réagir. Je pense notamment à l'apathie - la
complicité ? - d'un denisot et d'une chazal, tout à fait nuls ce mardi soir,
ou bien à ce pujadas qui n'a fait que faire semblant de vouloir apporter la
contradiction au mètre des mensonges.
Trois chaînes pour ça, trois chaînes pour faire illusion, une fois de plus,
trois chaînes pour être sûr que la mamie ou le papy gâteux ne puisse pas
rater la sarko propagande habituelle.
RVG
Le #22815371
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/11/2010 23:17, Zacady a écrit :

Vous connaissez une grosse merde sur terre qui dit la vérité ?

moi.

Vous n'êtes pas si gros.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Pierre Maurette
Le #22815411
Julien, le 11/20/2010 a écrit :

[...]

Je pense notamment à l'apathie - la
complicité ? - d'un denisot

De Denisot, c'est l'Aphatie.

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Je pense notamment à l'apathie - la complicité ? - d'un denisot

De Denisot, c'est l'Aphatie.

Ils étaient nuls et mous tous les quatre, c'était l'Apathie Carrée mais
la mère Chazal aurait peut-être l'habitude.

--
"Nicolas Sarkozy est un des problèmes de la France."
(D. de V.)
[...]

Quand tu te réponds à toi-même, change de PC, tu passeras moins pour un Gros
Con.
Surtout pour ressortir pour la nème fois de l'anti-Sarkozy primaire, qui ne
le rend que plus sympathique et compétent.
Avec des neuneus comme toi, il sera réélu les doigts dans le nez, et c'est
tant mieux.
lexo
Le #22816171
Selon Stephane Legras-Decussy :
Le 19/11/2010 23:17, Zacady a écrit :

Vous connaissez une grosse merde sur terre qui dit la vérité ?

moi.

Il a dit : qui dit la vérité.

--
Mousse et pampre.
Julien
[...]

Hein, mais je ne me réponds pas à moi-même bordel... Ne le connais pas ce
versatile. T'es vraiment à l'ouest toi...
LeLapin
Le #22817381
Sögoz - 06 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette a écrit :

Je pense notamment à l'apathie - la complicité ? - d'un denisot

De Denisot, c'est l'Aphatie.

Ils étaient nuls et mous tous les quatre, c'était l'Apathie Carrée mais la
mère Chazal aurait peut-être l'habitude.

C'est vrai qu'on aurait adoré qu'à la question "Est-ce que vous pensez
vraiment que c'est moi qui ai fait voler les ordinateurs ?", Poujadasse
réponde "Oui". :)

--
LeLapin