bobines 120/220 en bois, fer ou plastique

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,

Je suis en train de scanner des films 6x9 anciens et je jette les bobines.

Je me demande si elles intéresseraient quelqu'un, auquel cas je
pourrais les garder au lieu de les jeter :-)

ce serait à prendre sur Toulouse (Cugnaux, en fait)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin wrote:
[...]

en fer : courant
en plastique : courant
en bois , pas vraiment courant, tu peux envoyer une photo ?
ca me fait penser aux boites des Autochromes Lumière
Ils sont d'ailleurs si peu sympathiques a ce musée A Kahn que je vais
laisser tomber ce contact.

--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Delestaque a écrit :

en fer : courant
en plastique : courant
en bois , pas vraiment courant, tu peux envoyer une photo ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijXOySokx.jpg

j'en ai quelques unes

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Delestaque
Le #20276111
jean-daniel dodin wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

OK merci, je ne me souviens pas en avoir eu entre les mains, ni vu en vrai,
je savais que ça c'était fait.
Gardes en une quand même, c'est pas courant.

--
G.Ricco