BOFH en français en .doc?

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en français d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

Ma partie préférée c'est quand un utilisateur vient lui demander de
l'espace disque, et qu'il lui en donne, en effaçant le contenu du HOME
de l'utilisateur.

Je vousdrais le partager avec mes nouveaux collègues.
Vous auriez pas le lien dans vos bookmarks?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Kevin Denis
Le #18401751
Le 16-01-2009, Mihamina Rakotomandimby (R12y) écrit :
Il y a des années de cela, je suis tombé sur le recit en français d'une
journée d'un BOFH. au format .doc.
Ca fait un quart d'heure que je cherche, je ne le retrouve plus.

C'est le .doc qui est important ou l'histoire?
http://bofh.ntk.net/Bastard1.html

Ma partie préférée c'est quand un utilisateur vient lui demander de
l'espace disque, et qu'il lui en donne, en effaçant le contenu du HOME
de l'utilisateur.

Another user rings.

"I need more space" he says

<snip>

Je vousdrais le partager avec mes nouveaux collègues.
Vous auriez pas le lien dans vos bookmarks?

BOFH google. ou bien "bofh filetype:doc" dans google.
--
Kevin
Cyrille Lefevre
Kevin Denis a écrit :
[...]

dans le même genre, je recherche une histoire que j'ai lu il y a bien
une dizaine d'année qui raconte la création du monde par dieu au moye n
de l'informatique, du style, make world, make adam, etc. :)
ça vous dit qqc ?

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
Kevin Denis

De souvenir, j'ai ça:
http://groups.google.fr/group/fr.misc.bavardages.linux/msg/82bcf8b283a3d11d

Peut etre?
--
Kevin
Cyrille Lefevre
Kevin Denis a écrit :
[...]

bien essayé, mais il s'agissait d'un texte en anglais tout simplement : -)

un truc du style http://internet.ls-la.net/folklore/world.html

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #18433441
Kevin Denis wrote:
[...]

.doc c'est juste pour donner un maximum d'info sur ce que j'ai trouvé.

http://bofh.ntk.net/Bastard1.html

Il y a une traduction en Français quelque part... je ne la retrouve pas.
xavier
Le #18466401
Kevin Denis
De souvenir, j'ai ça:
http://groups.google.fr/group/fr.misc.bavardages.linux/msg/82bcf8b283a3d11d

C'est un fake :

[Notez que Dieu programme en C, qu'il utilise des tabulations de 3
espaces et des commentaires du type /* */]

Chacun sait que l'Univers a été bugg^Wprogrammé en Pascal, d'où
l'absence d'année zéro.

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
On 2009-01-23, Xavier
[Notez que Dieu programme en C, qu'il utilise des tabulations de 3
espaces et des commentaires du type /* */]

Chacun sait que l'Univers a ete programme en Pascal, d'ou