bog windows mail vista, erreur ineffaçable

Le
Rene Nicolas
Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Pour l'un des courriers reçus sur windows mail vista , d'une liste de
discussion dont je reçois très bien les autres messages , j'ai ce message
qui s'affiche et je ne peux pas effaçer ce message ni le faire glisser dans
Elements supprimés;

que peut on faire ?

merci

René
J. K.
Le #335902
Bonjour, soir, Rene Nicolas,

[couic]

Ici, rien. Il faut poster sur le bon groupe. Vista general.

--

Jacques