Bogue - VB 2005

5 réponses
Annie L.
Je ré-affiche ce message d'erreur...

> > J'ai un message d'erreur qui arrive entre 10 et 20 fois par jour!
> > Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau pour régler le problème!
> > Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

> > Voici mon message d'erreur lorsque je compile mon application :

> > Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
> > "C:\Monprojet\obj\x86\Debug\MonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

> Il n'y a rien d'autre comme information ?

> > J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
> > J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

> > Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

> > J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

>> J'espère qu'on ne me dira pas de tout ré-installer!!!!
>> Mon ordinateur est NEUF!!!!!

> > Merci!

> Cordialement

5 réponses

Christophe BOULAS
Salut, ton Exe créer apparement une boucle et ton pc (le proc plus
précisement) arrive à saturation d'où l'erreur &H8007000e&
Tu devrais regarder dans le code si tu as des boucles qui tournent en rond,
et éventuellement travailler en Debug sur ton Exe
ainsi dès que ça bug tu sera où

--
Christophe BOULAS
Formations Informatiques & Développement logiciels pour particulier et
entreprise depuis près de 10 ans

"Annie L." a écrit dans le message de
news:
Je ré-affiche ce message d'erreur...

> J'ai un message d'erreur qui arrive entre 10 et 20 fois par jour!
> Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau pour régler le
> problème!
> Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

> Voici mon message d'erreur lorsque je compile mon application :

> Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
> "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

Il n'y a rien d'autre comme information ?

> J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
> J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le
> video!

> Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

> J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

J'espère qu'on ne me dira pas de tout ré-installer!!!!
Mon ordinateur est NEUF!!!!!

> Merci!

Cordialement

Annie L.
Je pense qu'on m'a bien mal compris!!!

Je travaille en toujours en "Debug" lorsque je travaille sur mon application.
Il n'y a pas non plus de boucle qui tourne en rond dans mon application!
Lorsque cette erreur arrive, même si je double-clique sur l'erreur, il ne
mène à rien et je ne peu plus rien faire! Sauf, fermer l'application Visual
Studio et le redémarrer!
J'ai plutôt l'impression que l'application Visual Studio a des sérieux au
niveau de la gestion de la mémoire ou Windows Vista!!!!!

Mon processeur arrive à saturation ????
J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le
video!
Mon ordi n'est pas assez puissant ???????

"Christophe BOULAS" wrote:

Salut, ton Exe créer apparement une boucle et ton pc (le proc plus
précisement) arrive à saturation d'où l'erreur &H8007000e&
Tu devrais regarder dans le code si tu as des boucles qui tournent en rond,
et éventuellement travailler en Debug sur ton Exe
ainsi dès que ça bug tu sera où

--
Christophe BOULAS
Formations Informatiques & Développement logiciels pour particulier et
entreprise depuis près de 10 ans

"Annie L." a écrit dans le message de
news:
> Je ré-affiche ce message d'erreur...
>
>> > J'ai un message d'erreur qui arrive entre 10 et 20 fois par jour!
>> > Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau pour régler le
>> > problème!
>> > Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!
>
>> > Voici mon message d'erreur lorsque je compile mon application :
>
>> > Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
>> > "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&
>
>> Il n'y a rien d'autre comme information ?
>
>> > J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
>> > J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le
>> > video!
>
>> > Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?
>
>> > J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!
>
>>> J'espère qu'on ne me dira pas de tout ré-installer!!!!
>>> Mon ordinateur est NEUF!!!!!
>
>> > Merci!
>
>> Cordialement
>

Fred
Dans : news:,
Annie L. disait :

Je pense qu'on m'a bien mal compris!!!

À chaque fois que j'ai vu VS planter, il y avait des bugs dans le
programme.
Des UserControls pas très propres peut-être ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
Annie L.
Le problème c'est que je n'ai aucun "UserControl" ni de "Classes" externes
dans mon application. C'est une application "toute simple" vraiment très
simple!!!!!!!!!!
J'ai plus de 20 ans d'expérience en programmation!

On cherche les problèmes dans mon code, ma façon de travailler et le
problème est peut-être ailleurs!!! N'oubliez pas que je travaille sous
Windows Vista!!!!

Autre bogue régulier, lorsque je clique sur un DataGridView pour voir ses
propriétés, il arrive que les propriétés sont complètement à blanc, je ne
vois rien!
Il faut que je ferme VS 2005 et que je le redémarre pour régler ce problème
temporairement sinon VS 2005 plante! = mémoire !!!!

Ne me parlez de tout ré-installer, mon ordi est NEUF!!! Je viens d'installer
tout ce qu'il faut pour travailler avec VS 2005 et tous les services pack!!!!!

Il faut gérer la mémoire de VS 2005 ou de Vista???????

Merci!

"Fred" wrote:

Dans : news:,
Annie L. disait :

> Je pense qu'on m'a bien mal compris!!!

À chaque fois que j'ai vu VS planter, il y avait des bugs dans le
programme.
Des UserControls pas très propres peut-être ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Fred
Dans : news:,
Annie L. écrivait :
Le problème c'est que je n'ai aucun "UserControl" ni de "Classes"
externes dans mon application. C'est une application "toute simple"
vraiment très simple!!!!!!!!!!

ok

J'ai plus de 20 ans d'expérience en programmation!

Ah, mais si vous ne le dites pas comment peut-on deviner ?????????

On cherche les problèmes dans mon code, ma façon de travailler et le
problème est peut-être ailleurs!!! N'oubliez pas que je travaille sous
Windows Vista!!!!

Je ne cherche pas de problèmes, j'indique ce que j'ai constaté.
Puisque ce n'est pas cela à l'évidence, alors je lancerais une batterie
de tests matériels. Mais vous avez sans doute envisagé la chose depuis
longtemps !!!!!!

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)