[BOIN] Teams fcsm

10 réponses
sanji
Salut

Bon les p'tits loups, il y a des teams fcsm sur tous les projets, alors
ça serait cool de vous inscrire.
C'est pas que j'ai la prétention de pourrir toutes les autres équipes,
mais si on n'était pas dernier, ce serait cool ;-)

--
Sanji
iChat : jdseyres

10 réponses

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Bon les p'tits loups, il y a des teams fcsm sur tous les projets, alors
ça serait cool de vous inscrire.
C'est pas que j'ai la prétention de pourrir toutes les autres équipes,

Pas mieux :-))

Faut s'inscrire maintenant, car avec les futurs MacIntel's de la mort

qui tue y'aura pas de place pour tout le monde :-))

mais si on n'était pas dernier, ce serait cool ;-)

C'est nous les derniers !!!

--

Claude Demeester

michele
C'est quoi, ça encore, une sorte de Seti ?

--
Michèle RedShirt from Paris

sanji
Michèle wrote:

C'est quoi, ça encore, une sorte de Seti ?

Une plateforme ouverte et multi-projets <http://boinc.berkeley.edu/>

SETI tourne dessus, et Berkeley doit d'ailleurs abandonner SETI
"classic"...

--
Sanji
iChat : jdseyres

jim.fcsm
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Bon les p'tits loups, il y a des teams fcsm sur tous les projets, alors
ça serait cool de vous inscrire.

Sur quel projet à part SETI et Einstein ?

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

c.demeester
Jim wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Bon les p'tits loups, il y a des teams fcsm sur tous les projets, alors
ça serait cool de vous inscrire.

Sur quel projet à part SETI et Einstein ?

Au moins ça :

<http://jdseyres.free.fr/vrac/boinc.html>

Merçi a lui de faire travailler nos PPC poussifs ;-))

--

Claude Demeester

jim.fcsm
Claude Demeester wrote:

Merçi a lui de faire travailler nos PPC poussifs ;-))

C'est vrai qu'entre les serveurs qui ne mettent à jour l'envoi des
données que plusieurs jours une fois le résultat uploadé et le volume de
traitement à effectuer, ce n'est pas toujours très facile :)

Le bi-proc G4 sur lequel j'ai installé boinc a du mal à mener de front 2
projets (ET phone fcsm et fcsm with Einstein)

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

sanji
Jim wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Bon les p'tits loups, il y a des teams fcsm sur tous les projets, alors
ça serait cool de vous inscrire.

Sur quel projet à part SETI et Einstein ?

CPDN et ProteinPredictor en ce qui me concerne.

--
Sanji
iChat : jdseyres

c.demeester
Jim wrote:

Claude Demeester wrote:

Merçi a lui de faire travailler nos PPC poussifs ;-))

C'est vrai qu'entre les serveurs qui ne mettent à jour l'envoi des
données que plusieurs jours une fois le résultat uploadé et le volume de
traitement à effectuer, ce n'est pas toujours très facile :)

Le bi-proc G4 sur lequel j'ai installé boinc a du mal à mener de front 2
projets (ET phone fcsm et fcsm with Einstein)

J'ai aussi un biproc, et j'ai aussi laissé tomber Einstein, mais tout

ça c'est relatif :-))

--

Claude Demeester

jim.fcsm
Claude Demeester wrote:

J'ai aussi un biproc, et j'ai aussi laissé tomber Einstein, mais tout

Moi je me demande si je ne vais pas laisser tomber E.T.

Je lui ai accordé beaucoup de temps depuis des années à celui-là ;)

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

c.demeester
Jim wrote:

Claude Demeester wrote:

J'ai aussi un biproc, et j'ai aussi laissé tomber Einstein, mais tout

Moi je me demande si je ne vais pas laisser tomber E.T.

Je lui ai accordé beaucoup de temps depuis des années à celui-là ;)

Perso, ça fait 6 ans 1 mois et 2 jours :-))

--

Claude Demeester