boire

35 réponses
Caroline
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce n'est pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me comprendre et de
vous rendre services

10 réponses

1 2 3 4
Séb.
Le 15/08/2011 13:26, Caroline a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boi re ce n'est pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me compren dre et de
vous rendre services

à ce que je sais, il n'est pas encore interdit :
- de boire dans un débit de boisson
- de boire chez soi
- de boire chez des amis
- liste non exhaustive

mais il est interdit :
- d'être trop bourré sur la voie publique
- de rouler (se faire prendre au guidon/volant) bourré

par contre une fois attrapé, on ne te l^che pas la grappe : visite m édicale
où tu es présumé alcoolique, ils n'admettent pas que tu pu isses avoir des
traitements pour une pathologie qui t'interdit de boire et pourtant tes
gamma sont élevés, c'est marqué sur les notices des mé dicaments... = à pied

autant je peux comprendre ton message au niveau familial/moral, autant je
pense que encore une fois tu n'es pas au bon endroit

--
Séb.
Marc-Antoine
Je répond à Caroline qui a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce n'est pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me comprendre et de
vous rendre services

Merci de comprendre que ce forum est un forum de droit et non pas de
morale. Cela aussi nous rendrait service.

--
Marc-Antoine
Marc Lepetit
Marc-Antoine a écrit :

Je répond à Caroline qui a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce
n'est pas parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien
souvent il y a les enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop
de choses à l 'heure actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier
Merci de me comprendre et de vous rendre services

Merci de comprendre que ce forum est un forum de droit et non pas de
morale. Cela aussi nous rendrait service.

Ne faites pas attention a Caroline. Elle parlait de boire l'eau du bain.
Marc-Antoine
Je répond à Marc Lepetit qui a écrit :
Marc-Antoine a écrit :

Je répond à Caroline qui a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce
n'est pas parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien
souvent il y a les enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop
de choses à l 'heure actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier
Merci de me comprendre et de vous rendre services

Merci de comprendre que ce forum est un forum de droit et non pas de
morale. Cela aussi nous rendrait service.

Ne faites pas attention a Caroline. Elle parlait de boire l'eau du bain.

Je me demande si ce n'est pas la pauvre vielle qui, Il y a quelques
temps, nous "emmiellait" avec ses conseils aussi moralisateurs
qu'infantiles. Ca se trouve c'est elle qui revient ? :-[

--
Marc-Antoine
Caroline
Encore une fois vous ne comprenez pas Je dis boire ? Il y a boire et
boire ,je ne dis pas interdits C'est drôle que les internautes font
semblants de ne pas comprendre Regardez autour de vous , lisez les journaux
,

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e490775$0$18790$
Le 15/08/2011 13:26, Caroline a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce n'est
pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a
les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me comprendre et
de
vous rendre services

à ce que je sais, il n'est pas encore interdit :
- de boire dans un débit de boisson
- de boire chez soi
- de boire chez des amis
- liste non exhaustive

mais il est interdit :
- d'être trop bourré sur la voie publique
- de rouler (se faire prendre au guidon/volant) bourré

par contre une fois attrapé, on ne te l^che pas la grappe : visite médicale
où tu es présumé alcoolique, ils n'admettent pas que tu puisses avoir des
traitements pour une pathologie qui t'interdit de boire et pourtant tes
gamma sont élevés, c'est marqué sur les notices des médicaments... = à pied

autant je peux comprendre ton message au niveau familial/moral, autant je
pense que encore une fois tu n'es pas au bon endroit

--
Séb.
Le 15/08/2011 20:28, Caroline a écrit :
Encore une fois vous ne comprenez pas Je dis boire ? Il y a boire e t
boire ,je ne dis pas interdits C'est drôle que les internautes f ont
semblants de ne pas comprendre Regardez autour de vous , lisez les jou rnaux

tu ne quotes pas correct... on dit "comme un goret"

voir plus bas...

,

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e490775$0$18790$
Le 15/08/2011 13:26, Caroline a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de bo ire ce n'est
pas
parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien souvent il y a
les
enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop de choses à l 'heure
actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier Merci de me compre ndre et
de
vous rendre services

à ce que je sais, il n'est pas encore interdit :
- de boire dans un débit de boisson
- de boire chez soi
- de boire chez des amis
- liste non exhaustive

mais il est interdit :
- d'être trop bourré sur la voie publique
- de rouler (se faire prendre au guidon/volant) bourré

par contre une fois attrapé, on ne te l^che pas la grappe : visite médicale
où tu es présumé alcoolique, ils n'admettent pas que tu puisses avoir des
traitements pour une pathologie qui t'interdit de boire et pourtant tes
gamma sont élevés, c'est marqué sur les notices des mà ©dicaments... = à pied

autant je peux comprendre ton message au niveau familial/moral, autant je
pense que encore une fois tu n'es pas au bon endroit

mais je ne fais pas semblant de pas comprendre, je te rappelle juste que
boire n'est pas interdit en soi, c'est souvent ce qui en découle qui peut
l'être, et qui a souvent une qualification pénale

Demande à Moisse, si ses chauffeurs n'avaient pas le droit de boire chez eux
ou au café du coin, hors service, tant qu'ils sont cleans le matin p our
prendre leur volant, rien à dire

--
Séb.
Caroline
Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4e4959b8$0$13063$
Je répond à Marc Lepetit qui a écrit :
Marc-Antoine a écrit :

Je répond à Caroline qui a écrit :
Madame Monsieur
Je vous en supplie de ne plus BOIRE

C'est triop dangereux et pénible Ca ne sert à rien de boire ce
n'est pas parceque vous buvez que les affaires s'arangent et bien
souvent il y a les enfants au milieu Pensez à eux ILy a trop
de choses à l 'heure actuelle qui ce produit qu'on pourrait évtier
Merci de me comprendre et de vous rendre services

Merci de comprendre que ce forum est un forum de droit et non pas de
morale. Cela aussi nous rendrait service.

Ne faites pas attention a Caroline. Elle parlait de boire l'eau du bain.

Je me demande si ce n'est pas la pauvre vielle qui, Il y a quelques temps,
nous "emmiellait" avec ses conseils aussi moralisateurs qu'infantiles. Ca
se trouve c'est elle qui revient ? :-[

--
Marc-Antoine

Serge
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e496541$0$30780$
Encore une fois vous ne comprenez pas Je dis boire ? Il y a boire et
boire ,je ne dis pas interdits C'est drôle que les internautes font
semblants de ne pas comprendre Regardez autour de vous , lisez les
journaux

Bonsoir,

Qu'est-ce que cela vient faire dans un forum de DROIT ???

Ce n'est pas news:fr.misc.morale ici !!!

Abuse et plonk !

Serge
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e4986c6$0$18821$

Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

Il est recommandé par ces fortes chaleurs de boire au minimum 1 litre et
demie par jour et par personne !
;-)))

Serge
Caroline
Buvez du jus de betteraves c'est très bon pour la santé et c'est couleur vin
vous pouvez en boire a volonté
En Allemagne des docteurs le recommande pour diminuer les cancers ,j'ai lu
ça dans un magazine

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4e498b3d$0$14989$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4e4986c6$0$18821$

Les internautes qui boivent de trop doivent avoir un avertissement en
attendant un réglement plus sévere et ça c'est du droit

Il est recommandé par ces fortes chaleurs de boire au minimum 1 litre et
demie par jour et par personne !
;-)))

Serge
1 2 3 4