Boire un petit coup ....

Papy Bernard
Bonjour,

Loin du Café du Commerce

http://cjoint.com/?ddlnYMNZPh

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

franeric
Papy Bernard wrote:
Bonjour,

Loin du Café du Commerce

http://cjoint.com/?ddlnYMNZPh

donc loin des forums :=)

joli, on se croirait dans un western , les couleurs sont un peu fades en
revanche ?

--
ricco

markorki

Papy Bernard wrote:

[...]

ben le soleil est presque de face (devant à droite) et il aurait fallu

un grand arbre à dix mêtres dans l'eau pour mettre l'objectif à l'ombre,
dommage ;-(

markorki

Papy Bernard wrote:

[...]

comme-ça peut-être ?

http://cjoint.com/data/ddnlPARnU2.htm (contraste, vite fait)

franeric
markorki wrote:

Papy Bernard wrote:

[...]

bien sur, c'est mieux, je ne me suis pas permis, c'est pas a ma disposition
:=)

--
ricco

Pierre Pallier
Hello, Papy Bernard a écrit dans

Loin du Café du Commerce

http://cjoint.com/?ddlnYMNZPh

Bon, pour être honnête, c'est pas net (effet probable d'une réduction en
taille un peu trop destructrice), c'est bizarre au niveau des couleurs (mon
écran n'est pas encore en température, mais je soupçonne quand même qu'il y
ait un manque de contraste et d'équilibre de niveaux).
Et en fait, j'ai du mal avec ce genre de photo qui a du mal à "tenir" toute
seule, sans être épaulée par des copines à l'intérieur d'une petit série,
par exemple. Visiblement il s'est passé des choses, c'est pas cheu nous, ça
mérite des explications. Et là, dans ce cadre, l'image prendra le sens et
l'importance qui est sienne. Enfin, à mon sens.
--
Pierre.

Papy Bernard
Slt,

De markorki

comme-ça peut-être ?
http://cjoint.com/data/ddnlPARnU2.htm (contraste, vite fait)

Désolé. Mais cela ne correspond en rien à la douceur des éclairages de fin
de journée sous l'équateur (ou presque). Pour cela, il faut l'avoir vécu
pour l'apprécier.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Ghost-Rider
Bonjour,

Loin du Café du Commerce

http://cjoint.com/?ddlnYMNZPh

Papy Bernard, tu es quelqu'un de très bien.

Ghost Rider

franeric
Papy Bernard wrote:
[...]

moui, mais c'est quand même passé par un developpement et tirage, j'ai vecu
sous ces latitudes, ce n'est pas parce que c'est doux que ca doit manquer de
densité

--
ricco

Bénin, Cameroun

Alf92
Papy Bernard () a écrit
dans news:45e94b43$0$5076$ :

Loin du Café du Commerce
http://cjoint.com/?ddlnYMNZPh

76545 octets pour une image de 600x441 !!!
t'es pas un peu fou là ?????

sinon pourquoi une photo si peu contrastée ?
http://cjoint.com/?ddqBvgHT7K me plait mieux.

--
Cordialement,
Alf92

Francois Jouve
Alf92 wrote:
[...]

:)
Je m'étais fait la remarque par devers moi,
sans la poster.
1) La table de Huffman n'est pas optimale (gain
de 2% sans perte).
2) On peut sans soucis compresser un peu plus
jusqu'à 50 ko sans que l'oeuvre ne soit défigurée.

Je me demande si ce papy connait bien le fonctionnement
de la compression jpeg, et surtout si il se soucie un tant
soit peu des pauvres RTCiens qui subsistent dans les
réserves de nos provinces reculées :)

--
F.J.

1 2