Bois de Boulogne: un drame sanglant évité de justesse

Ghost-Rider
Tout est tranquille au Bois cet après-midi, nos amis les bêtes prennent
le frais...

http://cjoint.com/?gbsnr7wsjR

Deux copains broutent de concert, tout est calme...

http://cjoint.com/?gbsoEh0Ht7

Mais une sourde inquiétude commence à les envahir...

http://cjoint.com/?gbsqbjMWAh

Le premier à réagir est le lapin brun, il disparaît dans les herbes

http://cjoint.com/?gbsrxTw1z0

Le lapin noir le suit de près et le monstre surgit, ouf, trop tard
heureusement !..

http://cjoint.com/?gbstAOkEok

Ghost Rider

Olympus E10 + tripleur, focale équivalente 420 mm, ISO 320, 1/640 et
1/400 f4, à main levée, non recadrées, un peu éclaircies, contrastées et
re-saturées.

1 2 3 4
John Kelly
4660494a$0$25949$
Tout est tranquille au Bois cet après-midi, nos amis les bêtes prennent
le frais...
Le lapin noir le suit de près et le monstre surgit, ouf, trop tard
heureusement !..

Fichtre, j'avais vu une émission durant laquelle des dames de petite vertu
prétendait voir et subir au Bois de Boulogne des choses qu'elles n'avaient
jamais vues et subies durant les quarante dernières années.
tiendrais-tu un coupable?

Jolies photo au demeurant et, présent au moment fatidique, disposes-tu un
lien de complicité avec le monstre?
John

Ghost-Rider

[...]

Je ne fais pas dans la zoophilie, mais je vais voir.
Du reste, on voit vraiment des drôles de choses au Bois. Cet après-midi,
j'ai croisé deux dames de vertus de taille normale en apparence,
accompagnées de 10 chiens ! 10 et des sacrés morceaux ! Là, j'avoue ne
pas comprendre, pourquoi tous ces chiens, pour quoi faire ?

Jolies photo au demeurant et, présent au moment fatidique, disposes-tu un
lien de complicité avec le monstre?

Jolies, c'est vite dit, hein, n'essaye pas de me flatter, je sais que tu
me guettes et que tu compte mes photos, mais là, je t'ai eu, 5 d'un
coup, et qui racontent une belle histoire, je vais respirer un peu.

Bon, lorsque j'ai posté mon faisan du Bois, Ricco m'a parlé de lapins.
J'ai voulu voir s'il disait bien la vérité. Et bien oui, j'ai trouvé un
coin plein de lapins. Le reste, la série, c'est l'affaire d'un peu de
chance et de beaucoup de talent.

Ghost Rider

Ricco

Olympus E10 + tripleur, focale équivalente 420 mm, ISO 320, 1/640 et
1/400 f4, à main levée, non recadrées, un peu éclaircies, contrastées
et re-saturées.

dis moi quand tu y vas, je suis a 5 minutes a pince, j'y vais souvent avec
Polka, ils sont fous ces lapins, il arrive qu il y en ait una même pas dix
mètres et il ne s'enfuit pas, mais il a raison, comme ma chienne s'en fiche
completement, il faut dire que c'est un chien de chasse qui ne chasse pas
je trouve que le vert est un peu cru quand même, je sais bien que ca a
repoussé ces derniers jours, mais ca fait un peu vif, sinon, tu passes aux
lapins maintenant, il y a des oiseaux de toutes sortes non, au bois, bon
quand me fais tu un cours ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

news: 46605284$0$5108$

[...]

La question reste ouverte, mais rien n'interdit d'émettre des
hypothèses.

[...]

Bon je me tais durant 5 heures à cet égard. Décidément ta
perspicacité n'a d'égale que la tienne.

[...]

Bon je serais pas loin la semaine prochaine, peut-être ferais-je un
saut, mon K10 en bandoulière et mon talent en poche.

en fait ce sont des gens qui baladent les chiens des autres, et près de
Rolland Garros il y a plein de lapinos, vers les terrains de boules en
allant vers l'hippodrome d' Auteuil

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

dis moi quand tu y vas, je suis a 5 minutes a pince, j'y vais souvent avec
Polka,

OK, la prochaine fois, je te dis.

ils sont fous ces lapins, il arrive qu il y en ait un a même pas dix
mètres et il ne s'enfuit pas, mais il a raison, comme ma chienne s'en fiche
completement, il faut dire que c'est un chien de chasse qui ne chasse pas

c'est ceux que je préfère

je trouve que le vert est un peu cru quand même, je sais bien que ca a
repoussé ces derniers jours, mais ca fait un peu vif,

Voici l'original:

http://cjoint.com/data/gbtVoObNpZ.htm

et voilà la modifiée:

http://cjoint.com/?gbsnr7wsjR

Est-ce que j'ai exagéré ? A mon avis, oui, un peu, les photos du E10/E20
sont peu saturées et j'ai un peu trop forcé pour qu'on les voit mieux..

sinon, tu passes aux
lapins maintenant, il y a des oiseaux de toutes sortes non, au bois, bon
quand me fais tu un cours ?

A la prochaine, promis, si tu me montres les fouines, les martres, les
blaireaux, les renards etc... qui hantent ces lieux.

Ghost Rider

Ricco

[...]

les blaireaux sont plutot a deux pattes, renard martres etc, jamais vu, des
écureuils, ca se voit souvent mais les autres, je savait même pas qu il y en
eût !
( le " en eût " imparfait du subjonctif est tout à fait volontaire à
l'attention de mes amis de l'orthographe, ça fait plus pédant )
bon, pour les martres on va pouvoir se faire des pinceaux en double zéro,
sans se les mélanger , bien sûr
envoie moi un mail et je te file me bigo,
salut

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

en fait ce sont des gens qui baladent les chiens des autres, et près de
Rolland Garros il y a plein de lapinos, vers les terrains de boules en
allant vers l'hippodrome d' Auteuil

Tu dois avoir raison, c'est de la promenade collective, mais ce n'est
pas très rassurant si les chiens ne sont pas avec leur maître.

J'ai trouvé mes lapins dans les sous-bois qui sont à l'ouest du lac
inférieur et qui se terminent allée de la reine Marguerite, entre la
route de la grande cascade et l'avenue de l'hippodrome. Ils n'étaient
pas trop farouches, il faut juste éviter les mouvements brusques.

Ghost Rider

Ricco

[...]

pour les lapins, bof, il ne semble pas avoir beaucoup de dégats, du reste il
semble qu ils pullulent un peu trop en fait.
je pense qu il y a moins de lapins bouffés au bois que de femmes qui se
prennent des baffes dans la gueule par jour, comme les morsures de klebs,
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
46605284$0$5108$
j'ai croisé deux dames de vertus de taille normale en apparence,
accompagnées de 10 chiens ! 10 et des sacrés morceaux ! Là, j'avoue ne pas
comprendre, pourquoi tous ces chiens, pour quoi faire ?

on voit ça beaucoup a New york...

50 euro l'heure de promenade, 10 chiens en même temps...

500 euro de l'heure... c'est cool...

1 2 3 4