Boite à lumière

Marie-Aude
Bonjour,

je voudrais savoir si la surface blanche d'une boite à lumière est très
chaude ?

La raison de cette question bizarre, c'est que j'envisage de faire des
photos dans une ferme à papillons, et que le proprio serait sans doute très
fâché si les dits coléoptères se grillaient sur l'éclairage. (Je pense à la
lampe témoin)

Merci d'avance

--
Marie-Aude

www.oasisdemezgarne.com

claude
"Marie-Aude" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrais savoir si la surface blanche d'une boite à lumière est très
chaude ?

en principe ce sont de tubes néon, donc lumière froide !!

mais les papillons s'ils deviennent coléoptères .... c'est que leurs ailes
auront durcies ...

regardes plutôt du côté des lépido ailés

Marie-Aude
"claude" schrieb im Newsbeitrag

en principe ce sont de tubes néon, donc lumière froide !!

Merci :-)

mais les papillons s'ils deviennent coléoptères .... c'est que leurs ailes
auront durcies ...
regardes plutôt du côté des lépido ailés
Ouuppssss du moment que c'est joli avec plein de couleurs :-)

--
Marie-Aude