Boite d'accord automatique : standard ou pas ?

Le
francois-260
Sur un bateau, un ami s'est fait voler son poste (Icom 707). Je n'ai
pas encore été vérifié, mais je pense qu'il y a une boite d'accord
automatique à la base de l'antenne.
ma question : on va acheter un autre emetteur recepteur : faut il
acheter aussi une boite d'accord (et dans ce cas, il doit être
préférable d'en acheter un avec boite d'accord incorporé) ou une boite
d'accord d'un appareil peut elle servir à un autre modèle, de même
marque ou de marque différente ?
Merci pour un conseil
Bulot
Le #14526451
Ben vérifie d'abord et reviens nous voir après !

[...]

Looping
Le #14523071
Francois 260 a écrit dans le message
[...]

Si votre ami se sert d'un Icom 707 c'est qu'il détient une licence de
radioamateur et s'il détient cette licence il connait la réponse à la
question.

--
Looping
Ludovic

Si votre ami se sert d'un Icom 707 c'est qu'il détient une licence de
radioamateur et s'il détient cette licence il connait la réponse à la
question.

Naîf, va...

;o)

Sinon, en effet, va vérifier sur place, nous ne sommes pas des devins...
@+
Ludovic.
Runge11
Le #14523051
Ah c'est intelligent, ça
Encore un fêlé de la réglementation, un juriste de haute volée, un zorro des
ondes, le gardien du temple des papys en voie de disparition....
Mais oui tu achètes la boîte d'accord qui te plait et elle marchera avec le
poste.

"Looping" news:
[...]

Le #14523011
Runge11 a écrit dans le message
Ah c'est intelligent, ça
Encore un fêlé de la réglementation, un juriste de haute volée, un zorro des
ondes, le gardien du temple des papys en voie de disparition....

Vous avez beaucoup d'humour

--
Looping
francois-260
On Mon, 25 Feb 2008 21:52:17 +0100, "Runge11" wrote:

[...]

Merci.
Je fais partie de ceux qui sont encore en vie pour avoir utilisé en
bateau à l'époque une balise radio aviation strictement interdite lors
d'un naufrage (les sarsat n'existaient pas encore). Si j'avais
respecté la réglementation, ca aurait fait 6 morts. Donc, je sais
relativiser certains propos..Et l'agence de l'époque ne m'a pas dressé
PV !
HA CHEF!
Le #14522981
Francois 260 a couché sur son écran :
[...]

ça aurait fait un pirate de moins lol lol lol
froeze
Le #14522971
Looping a écrit :

Si votre ami se sert d'un Icom 707 c'est qu'il détient une licence de
radioamateur et s'il détient cette licence il connait la réponse à la
question.

la remarque inutile par excellence
HA CHEF!
Le #14522961
froeze a émis l'idée suivante :
la remarque inutile par excellence

la remarque inutile par excellence
Runge 1
Le #14522921
hi hi hi

On Tue, 26 Feb 2008 00:45:20 +0100, Looping