Boite au lettre par défaut ??

Sébastien BOUDOT
JE reposqe la question car je n'ai pas eu de réponse :

comment faire pour que les mails adressés a une boite inexistante soient
envoyés sur une boite par défaut ( afin qu'aucun mail ne se perde ).

Ces messages proviendraient des mails récupérés de mon compte pop chez
mon hébergeur.

Yannick DUCERF
Quelle version d'exchange ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Sébastien BOUDOT" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sébastien BOUDOT
Yannick DUCERF wrote:

Quelle version d'exchange ?

--
[...]

J'ai trouvé un début de solution mais cela ne me convient pas vraiment.

Si je met une adresse de non remise dans la configuration de exchange,
je recois les mails à cette adresse sous forme de piece jointe.

J'aimerais vraiment que cela soit transparent et que le mail soit recu
dans ma boite comme tout autre mail classique.

Mon hébergeur propose deja ce service sur mes comptes pop, si on m'écrit
sur une adresse qui n'existe pas , il est recu dans le compte du
postmaster. Et j'en recois énormément ( le plus souvent c'est du a des
erreurs de syntaxe des prénoms, tres peu savent écrire philippe par
exemple ).

Actuellement j'ai 45 comptes pops avec 3 ou 4 alias par compte ( gerés
par mon hébergeur ). Le but étant de n'avoir qu'un seul compte POP qui
sera récupéré par pullmail et dispatché sur mes boites Exchange ( ca
fonctionne ). Les mails dont l'adresse n'a pas été connue, eux seront
envoyés dans la boite au lettres de l'admin afin qu'il puisse répondre
ou transmettre le message à la bonne personne.

Yannick DUCERF
Dans 2003, tu peux paramètrer ton serveur virtuel SMTP pour transférer une
copie des NDR dans une boite, en gros tous les maisl refusés (taille, nb de
dest, etc..) + les maisl envoyés à des bal inexistantes...

Propriétés du serveur virtuel smtp / Onglet Messages / Envoyer une copie du
rapport de non remise

--

Yannick DUCERF wrote:
Quelle version d'exchange ?