Boite d envoi Webmail Bloquée

Nini
Je n'arrive pas à supprimer un accusé de réception qui est dans ma boite
d'envoi, et je ne peux plus envoyer de mail à cause de ça.
Message d'erreur: Une erreur inconnue s'est produite

Au secours!!

Luc
Nini nous a déclaré

[...]

Je suppose que tu parles de Windows Mail et pas du webmail, ce dernier étant
l'interface web par laquelle on peut aller directement dans sa boîte mail
(avec un navigateur).

Vois ici, en bas de page, dans l'encadré rouge

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]