boite de dial windovs pêndant navigation web

5 réponses
sianiram
bonsoir,
et excusez moi, j'ai un trou de mémoire, depuis mon changement d'antivirus
(norton--->avast) quand je navigue, j'ai un genre de boite de dial
windows(comme pop up) qui apparaissent me disant que mon pc est repéré, ou
qu'il est victime d'attaque, et donnant une adresse de site.

j'ai déja eu ça par le passé, et j'ai reussi à les bloquer, mais là, j'ai un
trou, et il arrivent à passer.
zone alarme a les mêmes paramètres.

pouvez vous me rappeler comment faire pour les bloquer.

Merci d'avance, et bonsoir à tous.

@+ Pierre.

5 réponses

Az Sam
service affichage des messages si XP

--

Cordialement,
Az Sam.

"sianiram" a écrit dans le message de news:
45031548$0$28133$
bonsoir,
et excusez moi, j'ai un trou de mémoire, depuis mon changement d'antivirus
(norton--->avast) quand je navigue, j'ai un genre de boite de dial
windows(comme pop up) qui apparaissent me disant que mon pc est repéré, ou
qu'il est victime d'attaque, et donnant une adresse de site.

j'ai déja eu ça par le passé, et j'ai reussi à les bloquer, mais là, j'ai
un

trou, et il arrivent à passer.
zone alarme a les mêmes paramètres.

pouvez vous me rappeler comment faire pour les bloquer.

Merci d'avance, et bonsoir à tous.

@+ Pierre.

sianiram
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
45031f47$0$25914$
service affichage des messages si XP

--

Cordialement,
Az Sam.

Merci,
mais ça ne fonctionne pas, les messages apparaissent toujours pendant la
navigation (sur fond gris avec adresse de sites sur lesquels on me conseil
d'aller, c'est du spam ni plus ni moins...

@+ Pierre.

Az Sam
"sianiram" a écrit dans le message de news:
45096980$0$28131$

Merci,
mais ça ne fonctionne pas, les messages apparaissent toujours pendant la
navigation (sur fond gris avec adresse de sites sur lesquels on me conseil
d'aller, c'est du spam ni plus ni moins...

alors direction news:fr.comp.securite.virus

--

Cordialement,
Az Sam.

Thierry Lafond
bonjour,

sianiram wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
45031f47$0$25914$
service affichage des messages si XP

merci, mais ça ne fonctionne pas, les messages apparaissent toujours

pendant

la navigation (sur fond gris avec adresse de sites sur lesquels on
me

conseil d'aller, c'est du spam ni plus ni moins...

non.
du spam c'est dans les mails.

ici, il s'agirait plutôt en l'occurence de pop-up comme tu disais,
voire d'une barre de navigation qui a été installée par
inadvertance...
ces trucs là sont parfois detectés et éradiqués pas spybot et
ad-aware, de préférence en mode sans echec...
si insuffisant, lancé hijackthis et faire un bilan avec quelqu'un qui
connait l'outil...

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

sianiram
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 45099af4$0$22475$
bonjour,

sianiram wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
45031f47$0$25914$
service affichage des messages si XP

merci, mais ça ne fonctionne pas, les messages apparaissent toujours

pendant

la navigation (sur fond gris avec adresse de sites sur lesquels on
me

conseil d'aller, c'est du spam ni plus ni moins...

non.
du spam c'est dans les mails.

ici, il s'agirait plutôt en l'occurence de pop-up comme tu disais,
voire d'une barre de navigation qui a été installée par
inadvertance...
ces trucs là sont parfois detectés et éradiqués pas spybot et
ad-aware, de préférence en mode sans echec...
si insuffisant, lancé hijackthis et faire un bilan avec quelqu'un qui
connait l'outil...

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Merci de vos réponses,
si je trouve quelque chose (à part mettre le firewall ZAP au maxi) je vous
tiens au courant).

encore merci.

@+ Pierre.