Boite de dialogue affichage

3 réponses
jlechat
Bonjour,

J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue
affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille,
Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus.

Comment peut-on les avoir de nouveau ?

Merci

3 réponses

jlechat
Par contre en mode sans échec j'ai tous les onglets dans Propriétés d'affichage

Bonjour,

J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue
affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille,
Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus.

Comment peut-on les avoir de nouveau ?

Merci

jlechat
Par contre en mode sans échec tous les onglets sont présents dans la fenêtre
propriétés d'affichage

Bonjour,

J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue
affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille,
Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus.

Comment peut-on les avoir de nouveau ?

Merci

jlechat
Grâce à Ypoons j'ai la solution, le fichier Windowsshell Manifest avaiy été
supprimé (surement par un malware). le fichier réinstallé tout fonctionne de
nouveau

Par contre en mode sans échec tous les onglets sont présents dans la fenêtre
propriétés d'affichage

Bonjour,

J'ai voulu changer mes options d'affichage mais dans la boite de dialogue
affichage de Windows XP, problème les onglets: Bureau, Ecran de veille,
Apparence, et Paramètres n'apparaissent plus.

Comment peut-on les avoir de nouveau ?

Merci