boite de dialogue "choix d'un profil"

aurore
Bonjour.

Je souhaiterais savoir comment enlever la boîte de dialogue "choix d'un
profil" qui souvre a l'ouverture de ma boîte outlook 2003.

Merci d'avance pour vos réponse.

papou
Bonjour
Démarrer, Panneau de configuration, icône Courrier
Tu coches toujours utiliser ce profil et tu sélectionnes le profil qui
correspond
Tu valides
Tu réouvres Outlook

Sinon il y a la possibilité avec le commutateur /Profile de créer un
raccourci sur ton bureau vers Outlook et ton profil :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /Profile
"LeNomdeTonProfil"

Cordialement
Pascal