boite de dialogue "imprimer"

delot eric
bonjour à tous ,
j'aimerais avant mes impressions pouvoir proposer à l'utilisateur les
options de celles-ci.Si quelqu'un connait la procédure ...
merci.
eric.

3stone
Salut,

delot eric

Vas voir ceci : http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#Parametrer

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

delot eric
merci et une derniere p'tite question est-ce que cette commande s'execute
sous la runtime ?
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

delot eric
[...]

3stone
Salut,

delot eric
merci et une derniere p'tite question est-ce que cette commande s'execute
sous la runtime ?

Essaie...

Lance Access en ligne de commande... et termine par /Runtime

Voir l'aide...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP