Boîte de dialogue Paragraphe, dans le menu format de word 2002

2 réponses
stéf62
Sur Word 2002 nous avons dans Format Paragraphe, la boîte de dialogue de la
version antérieure. Par exemple pour les retraits nous avons Gauche, Droite …
au lieu de Avant le texte, Après le texte. Nous souhaiterions pouvoir
modifier ces paramètres.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Circé
Bonjour,

C'est la même chose avec Word 2002 (gauche et droite).
Mais comme tu as installé la prise en charge de l'arabe, tu as avant et
après...

Donc, si tu n'utilises pas l'arabe, désactive-le (Menu Démarrer,
Programmes, Outils Microsoft Office, Paramètres linguistiques).

Circé
http://faqword.free.fr

Sur Word 2002 nous avons dans Format Paragraphe, la boîte de dialogue de la
version antérieure. Par exemple pour les retraits nous avons Gauche, Droite
⤦ au lieu de Avant le texte, Après le texte. Nous souhaiterions pouvoir
modifier ces paramètres.
Merci pour votre aide.

stéf62
Merci beaucoup !

Bonjour,

C'est la même chose avec Word 2002 (gauche et droite).
Mais comme tu as installé la prise en charge de l'arabe, tu as avant et
après...

Donc, si tu n'utilises pas l'arabe, désactive-le (Menu Démarrer,
Programmes, Outils Microsoft Office, Paramètres linguistiques).

Circé
http://faqword.free.fr

Sur Word 2002 nous avons dans Format Paragraphe, la boîte de dialogue de la
version antérieure. Par exemple pour les retraits nous avons Gauche, Droite
  au lieu de Avant le texte, AprÚs le texte. Nous souhaiterions pouvoir
modifier ces paramÚtres.
Merci pour votre aide.