Boite de reception et Inbox

rv
Bonjour,
Avec un Exchange 2003 (SBS2003) et un Outlook 2007, on se retrouve avec un
phénomène étrange et gênant, que je n'arrive pas à solutionner:
Dans la boite aux lettres d'un utilisateur, on retrouve les dossiers en
double, Français + Anglais (ex: Boite de réception et Inbox)
J'ai esayé divers réparations: outlook/resetfoldernames,
outlook/resetfolders, mais sans résultat.
Merci pour votre aide

RV

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

concrêtement, sur chaque groupe de 2 dossiers, l'un est correct, l'autre non
!
Celui qui n'est pas le bon peut être supprimé!!!

J'avais un script pour gérer les doublons de dossiers dans la FAQ, mais qui
correspondait à 2 dossiers de noms réellement identiques....

Une autre solution que l'on avait trouvé était de supprimer (temporairement)
le cache local: A vérifier sur ton cas.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)