Boîte de réception Outlook fonctionne pas, pourtant compte de me s.

Jean-Marie JOURNET
Je reçois mon courrier électronique dans la boîte de réception de mon
fournisseur d'accès et non dans Microsoft Outlook comme je le voudrais.
Pourtant mon compte de messagerie est paramètré correctement au niveau de
Microsoft Outlook.

RaphK34
BONSOIR à toi aussi !!!!

Un peu de précision nous aiderait peut être à résoudre ton problème ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"Jean-Marie JOURNET" <Jean-Marie a écrit
dans le message de news: