Boite de reception vide outlook express 6

Martin
Bonjour,

Lorsque j'ai ouvert mon client mail outlook express toute=20
ma boite de reception =E9tait vide,or hier elle =E9tait=20
pleine , comment faire pour la retrouver??=20

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Martin qui nous as a dit
Bonjour,

Lorsque j'ai ouvert mon client mail outlook express toute
ma boite de reception était vide,or hier elle était
pleine , comment faire pour la retrouver??

Merci d'avance
en allant demander sur le BON forum Outollexpress6

ici c'est outlook d'office
rien en commun
indique aussi to FAI puisque tu postes avec IE ;-( aulieu de OE ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux