Boîte de dépôt mystère

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt comment
retrouver des fichiers égarés ?

--
jean-pierre gerbal
Le Moustique
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt... comment
retrouver des fichiers égarés ?

Regarde dans le dossier /Users/ton-nom/Public/Drop Box : y'a rien?

--
/)
-:oo= Guillaume
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

mon fils m'a déposé des documents dans ma boîte de dépôt (dans le
dossier public) mais je ne trouve pas trace de ce dépôt... comment
retrouver des fichiers égarés ?

spotlight ?

Jean-Pierre
jeanpierre.libre
Le #17288271
Le Moustique
Regarde dans le dossier /Users/ton-nom/Public/Drop Box : y'a rien?

rien de rien mais mon fils n'est pas certain que le dépôt ait été
effectué ;-)

--
jean-pierre gerbal