boite de dialogue et calcul

Aucune réponse
snoopix
Bonjour,

Je cherche dans le cadre d'un logiciel de gestion personnel, à se qu'une boite de dialogue me propose une somme à payer.
En réécrivant sur le nombre proposé, dans cette même boite de dialogue.
Si le ,nombre réécrit est le même que celui proposé, il s'inscrit dans une cellule B10
Dans le cas contraire, la boite de dialogue m'affiche la somme manquante, et lors du prochain payement je la réécrirais par dessus ..
Si la somme payée est supérieure, à la somme demander, elle viendra se stocker dans une autre cellule, et la boite de dialogue proposera zéro la fois d'après.

J'espère que je suis parvenu à être clair ...
Si une ou l'un d'entre vous avait la solution ?
Merci d'avance !

Réponses