Boite de dialogue - Conversion

Le
Jérémy
Bonjour,

Voici mon problème sur le programme suivant :

Sub analyse()
For i = 1 To Len([D2])
MsgBox Asc(Mid([D2], i, 1))
Next
End Sub

Ce programme affiche tous les codes des caractères présents dans le
cellule D2. Mais je voudrais, lorqu'on lance le programme, pouvoir
choisir la cellule à analyser dans une boite de dialogue.

J'ai bien essayé mais j'ai des problèmes de conversions de données.

Merci par avance pour votre réponse
JP25
Essaies le fichier joint
http://cjoint.com/?hmpatYe0zv
--
Cordialement
JP25

[...]

CAP2
Le #4617691
Salut,

essaie ça :

Sub test()
Dim cell As Range

Set cell = Application.InputBox("Cliquer sur la cellule désirée", "Choix", ,
, , , , 8)

For i = 1 To Len(cell.Value)
MsgBox Asc(Mid(cell.Value, i, 1))
Next

End Sub

Ca marche ?

CAP2
Jérémy
Le #4615281
Merci CAP2 cela fonctionne très bien
CAP2
Le #4615261
Merci du retour ;o))

A plus,

CAP2
JB

Avec InputBox:

Set monchamp = Application.InputBox(prompt:="Choisissez un champ",
Type:=8)
For i = 1 To Len(monchamp)
MsgBox Asc(Mid(monchamp, i, 1))
Next i