Boîte de dialogue demande de confirmation

Le
dieuveut
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Mon problème est le suivant : j'ai créé une requête création et je voudrais
qu'à son exécution (qui se déclanche à partir d'un bouton) la boîte de
dialogue MSoft qui demande confirmation de la création n'apparaisse pas.

Si cela est possible, comment procéder?

Merci de m'aider.
Raymond [mvp]
Le #6304121
Bonjour.

décocher l'option "confirmer requêtes action" dans les options générales,
menu outils - options, onglet modifier/rechercher.

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"dieuveut" news:
> [...]
| qu'à son exécution (qui se déclanche à partir d'un bouton) la boîte de
| dialogue MSoft qui demande confirmation de la création n'apparaisse pas.

Fabien
Le #6303941
Bonjour.

décocher l'option "confirmer requêtes action" dans les options générales,
menu outils - options, onglet modifier/rechercher.

Bonjour,

Je me permet de rajouter un petit quelque chose.
Si ta volonté de ne plus voir ce message n'est que ponctuel et n'est lié
qu'a l'execution de ta requete, tu peux mettre avant l'execution un
docmd.setwarnings false et aprés un docmd.setwarnings true.
Alors que la premiére solution de Maitre Raymond va s'appliquer a toutes
tes requétes actions, la seconde ne s'applique que pour celle que tu
execute.
Voilà.
Fabien