boite de dialogue

br
Bonjour,
J'ai une formulaire qui gère des entrées dans une table. Un des champs
contient l'adresse d'un .jpg qui est lu et affiché dans une "ImageFrame"
avec le Function "setImagePath()". Tout fonctionne très bien, mais
j'aimerais rendre invisible la petite boite de dialogue "IMPORTATION de
C:\PHOTOS/XXXXXX" qui s'affiche a chaque changement de record. Ce n'est
visible q'une fraction de seconde (par ce que mes .jpg's sont petits), mais
c'est agaçant quand on monte ou descend rapidement dans les records avec la
roulette de la souris (il s'ouvre et se referme aussitot pour chaque photo).
Est ce que c'est un message système qui peut être désactivé? Je ne trouve
pas la solution. Merci d'avance pour vos lumières. BR (Access 2002, XP pro
SP2)

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la page : http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0038.htm
mais attention, ça ne supprime pas totalement le message, il faut un certain
délai de retournement de l'api pour qu'elle le fasse disparaître. Rien n'est
parfait en ce bas monde.

--
@+

"br" a écrit dans le message de news:
468159c6$0$5078$
> [...]
| pas la solution. Merci d'avance pour vos lumières. BR (Access 2002, XP pro

br
Merci beaucoup Raymond. Le fix est un peu longue et compliqué, et en effet,
ne fonctionne pas tout a fait comme j'aimerais, mais bon......
Je ne connaissais pas ce site, et c'est exactement ce qu'il me faut!
BR

de news: