boîte de dialogue

Le
jo
Bonjour à vous,

Sous Word XP, j'ai une utilisatrice qui, lorsqu'elle fait une commande du
style Ouvrir, voit son icône clignoter au bas de son écran comme si une boîte
de dialogue était ouverte mais elle ne peut plus travailler (et aucune boîte
de dialogue n'est cachée non plus).

Elle accède aux autres logiciels mais pas à Word. Elle doit faire une fin
de tâche. J'ai trouvé un correctif sur Microsoft mais il ne fonctionne
qu'avec les versions anglaises.

Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème?

Circé
Le #6400161
Bonjour jo,

On a souvent vu cette chose à cause de l'utilisation du gros NAVet !

Donc si cette personne utilise Norton AV, il faudrait désactiver le
plugin Office dans les options de Norton.

Teste ça et reviens nous dire si c'est mieux.

Circé
http://faqword.free.fr