boite dialogue

Le
sou
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec les boites de dialogue,(ouvrir enregistrer)
l'affichage se fait en mode liste, j'aimerai le figer en mode miniature(
plus pratique pour les photos). je suis obligé de modifier l'affichage à
chaque ouverture de la fenetre. y a t il une manip pour enregistrer la
derniere config. Merci
JF
Le #17373151
*Bonjour sou * !

[...]

Le mode de présentation est celui adopté pour l'ensemble des dossiers,
on ne peut pas y déroger. Le plus rapide est de faire un clic droit
dans la partie explorer de la boite de dialogue, Affichage, Miniatures.

Pour le fun, ou si on veut essayer de faire un script avec des Send
pour envoyer les codes de touches :
5 fois TAB
Flèche vers la droite
Flèche vers le bas

Avec un raccourci-clavier ça marche. Problème, certains programmes ont
leurs propres boites de dialogue, ce n'est alors pas la même séquence.

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu du PC :