boite de dialogue

Le
DarK
Bonjour tous,

J'ai cr une boite dialogue qui est l'enfant d'une fentre normale.

Comment faire pour que quand cette boite de dialogue s'affiche on ne
puisse pas accder a la fentre qui se trouve derrire avant que la
boite de dialogue soit ferm ?

Et comment faire pour que la procdure de ma fentre principal
n'intercepte pas les messages de la boite de dialogue ?

Merci pour votre aide.
Fred
Le #18545041
"DarK" news:
Bonjour à tous,
J'ai créé une boite dialogue qui est l'enfant d'une fenêtre normale.
Comment faire pour que quand cette boite de dialogue s'affiche on ne
puisse pas accéder a la fenêtre qui se trouve derrière avant que la
boite de dialogue soit fermé ?
Et comment faire pour que la procédure de ma fenêtre principal
n'intercepte pas les messages de la boite de dialogue ?

Il faut simplement qu'elle soit modale (DialogBox()),
comme la boite de dialogue "About" du Wizard Win32 de VS
DarK
Le #18545721
On 31 jan, 20:18, "Fred"
"DarK"