boite de dialogue

Le
DarK
Bonjour à tous,

J'ai créé une boite dialogue qui est l'enfant d'une fenêtre normale.

Comment faire pour que quand cette boite de dialogue s'affiche on ne
puisse pas accéder a la fenêtre qui se trouve derrière avant que la
boite de dialogue soit fermé ?

Et comment faire pour que la procédure de ma fenêtre principal
n'intercepte pas les messages de la boite de dialogue ?

Merci pour votre aide.
Fred
Le #18545041
"DarK" news:
[...]

Il faut simplement qu'elle soit modale (DialogBox()),
comme la boite de dialogue "About" du Wizard Win32 de VS
DarK
Le #18545721
On 31 jan, 20:18, "Fred"
"DarK"